Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2011

Business Trip @ Melbourne

Hello à tous,

Fin des vacances, début du travail fin Mai pour Invensys Rail à Auckland . Toute bonne chose a une fin!

Il y a quelques avantages, comme les voyages et s'amuser avec les trains, les passages à niveaux...
Il y a 3 semaines je suis allé rendre visite à mon chef à Melbourne (plutôt express 1 minute montre en main lol) et rencontrer quelques collègues qui sont sur le même projet que moi.

La ville est magnifique. Elle a beaucoup de charme et très accessible avec de nombreux trames gratuits. J'avais également au programme une session team building qui était la conduite d'un train à vapeur. Ca y est je peux le dire, j'ai conduit un train en voyant quelques kangourous :) Et grâce au nuage de cendres je suis resté un peu plus longtemps pour jouer les touristes et vous proposer quelques jolies photos.

See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire