Rechercher dans ce blog

jeudi 10 février 2011

In the place!

On est bien arrivé sans soucis. Il fait chaud.

On est exténué par le voyage. On va se coucher & take care!

5 commentaires:

  1. HEy!!! Bon ça y'est j'ai une connection internet dans mon nouvel appart. Je peux enfin suivre votre aventure avec passion!! J'espère que le voyage s'est bien passé, que les vieux dans l'avion n'était pas trop lourd, et que vous etes bien arrivés. Gros bisous à vous 2!!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que le décalage horaire a du vous décalquer alors je vous souhaite bonne récupération! Profitez bien de la chaleur et du soleil parce qu'ici il pleut (Comme d'hab dirons certain...)
    Demain matin je vais à la Défense, j'aurai une petite pensée pour toi Willoute ;-)

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de vous réveiller !

    RépondreSupprimer